Bienvenue sur le blog du Cabinet Aurélie Arm Avocat

Avocate à la Cour depuis février 2006, je suis titulaire d’un DEA de droit public.

Après avoir travaillé, en qualité d’avocat collaboratrice, au sein de plusieurs cabinets tant généralistes qu’orientés vers le droit public, j’ai souhaité créer en 2010 cette structure afin de répondre à mes attentes en terme d’exercice de la profession.

Me passionnant particulièrement pour le droit public, je suis d’une part contributrice de l’ouvrage « Protection sociale » des guides WEKA, et d’autre part, formatrice pour un organisme public territorial.

Le Cabinet peut donc se prévaloir de domaines d’intervention très variés (droit pénal, droit civil, droit administratif, droit social, etc) et d’une préoccupation unique : la mise en œuvre de tous les moyens possibles au service de la satisfaction du client.

Je privilégie une approche personnalisée et humaine de la relation avec le client, au travers d’une méthode de travail rigoureuse. Je suis soucieuse de traiter chaque dossier avec diligence et réactivité. Investissement, écoute et sérieux sont les maîtres mots du Cabinet.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.